Sur votre demande ou à la fin de votre contrat de location, vous avez reçu un email vous donnant l'adresse de ce site. Ici, après vérification de vos coordonnées, vous déclarerez l'état de votre appareil. Vous serez aidé dans cette partie par un outil de diagnostic à distance que vous pourrez réaliser en parallèle à votre déclaration. Une fois le parcours de restitution fini, vous recevrez un email de confirmation contenant l'étiquette de retour ainsi qu'un bon de restitution. Vous nous envoyez votre appareil dans un colis adapté à son gabarit et en le protégeant des chocs, en insérant le bon de restitution et en collant l'étiquette sur le colis. Nous accusons par mail réception de l'appareil. Nous procédons au diagnostic aspect et fonctionnement de l'appareil et vous informons par mail du résultat. Vous pourrez également consulter votre suivi sur ce site à tout moment, en cliquant sur la case "suivre ma restitution" après vous être connecté.
Il est impératif de procéder à quelques manipulations avant d'envoyer votre appareil en restitution. En effet, si la géolocalisation ou votre code Google/iCloud sont activés, nos prestataires pas vérifier si votre appareil est totalement fonctionnel avant de traiter votre dossier. Vous serez alors prélevé des pénalités qu'en cas de non-restitution. Rendez-vous sur www.degeoloc.com pour connaître la marche à suivre.
Composez *#06# sur votre téléphone, le numéro qui s'affichera celui de votre IMEI.
Vous recevrez à chaque étape un mail pour vous informer de l'état de votre restitution. Mais vous pouvez également, en vous connectant sur ce site et en cliquant sur le bouton "suivre ma restitution" avoir une vue en temps réel de l'avancée de votre parcours de restitution.